Cinquantièmes Hurlants, le livre

Préface de Allain Bougrain Dubourg

Du plus profond de la nuit au crépuscule suivant, Stanley Leroux conte dans cet ouvrage une journée aux Iles Falkland, du jour à l’obscurité, du calme à la tempête. Même par le plus sombre des orages, il livre de cet archipel sauvage et isolé du reste du monde une vision teintée de douceur et de poésie. L’importance qu’il attache aux décors, aux atmosphères de féérie comme de désolation, nous plonge dans un univers singulier... Celui des cinquantièmes hurlants, un territoire hostile où les éléments règnent en maîtres sur une nature restée intacte et insoumise.
Il était une fois une journée aux confins des mers du grand sud, dans ces îles subantarctiques empreintes de rêverie, au parfum de bout du monde...
Epuisé
Livre épuisé. Réédité aux Editions Heredium en version "librairie"
Voir l'édition prestige sous coffret

Aller à la boutique

Le Livre 59€

Edition limitée à 500 exemplaires

Le Coffret 149€

Edition numérotée limitée à 75 exemplaires
   
Aller à la boutique
Une édition librairie de cet ouvrage, en anglais, est disponible en quantitées limitées à destination du marché britannique et des îles subantarctiques.
Dear our English customers: An English version of this book is available, in limited quantites, in selected stores in the UK and in the Falkland Islands.

“Cet ouvrage n’est pas seulement le fruit d’un travail admirable, il participe aussi à la valorisation d’une biodiversité extrêmement fragile. Ce livre nous invite à l’émerveillement et, par conséquent, au respect.”
Allain Bougrain Dubourg
“Stanley pratique une photographie animalière et de nature spectaculaire et poétique, contemplative et créative. Il s’échappe ainsi du carcan naturaliste, et impose un authentique regard d’auteur.”
Yann Garret

Rédacteur en chef de Réponses Photo

Récompenses

Une partie des photos du livre...

Aller à la boutique

Vidéo